Index égalité hommes/femmes

Jeudi 6 juin 2019
Pour l’année 2018, ACOME SA obtient une note globale de 78 points à l’index de l’égalité hommes – femmes.

La loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 5 septembre 2018 vise à faire progresser les entreprises en matière d’égalité salariale entre les femmes et les hommes en France. En application de l’une de ses dispositions, les entreprises doivent désormais calculer et publier chaque année l’index de l’égalité hommes / femmes.

Pour l’année 2018, ACOME SA atteint la note de 78 points (sur 100) grâce aux dispositifs mis en œuvre dans le cadre de notre politique négociée et de nos accords successifs sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

ACOME Solidarité, association portée par le Conseil d’administration d’ACOME, apporte une aide aux salariés dont un enfant à charge est gravement malade.
Suite aux annonces faites par le Président de la République, ACOME poursuit ses activités.