ACOME à l’Université d’Été du THD

Vendredi 20 septembre 2019
ACOME expose ses solutions innovantes pour le déploiement du THD et de la 5G.

ACOME participe à l’Université d’Été du THD, rendez-vous incontournable de la profession.

Organisée par INFRANUM et l'AVICCA, l’Université d'Eté du THD est un rendez-vous annuel très attendu de toute la profession. Elle se déroulait cette année à Marcq-en-Barœul (Hauts-de-France) les 17 et 18 septembre. ACOME figurait en bonne place dans l’espace exposants pour présenter ses solutions innovantes pour le déploiement du THD et de la 5G.

Le programme de ces deux journées se composait de plénières, tables rondes et ateliers thématiques autour des réseaux d’initiatives publiques (RIP), des villes intelligentes et de l’inclusion numérique.

Cette édition 2019 a été particulièrement riche et les échanges d’autant plus nourris que l’événement a connu une affluence bien supérieure à celle des années précédentes.